Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sacrimentum (charte de la guilde)

Aller en bas 
+21
Syphitre
Precieuxx
l'ame terrible
Chronos-Furix
Jinja
Nolopa
Anacra
Xanecia
Madoka
tomacid
king-djulian
Poisonmyeyes
Vycka
crystal
trivel
Naëh
Khalisto
Glacioria
Kheid
Chacfera
Vadum
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vadum
Admin



Messages : 79

Sacrimentum (charte de la guilde) Empty
MessageSujet: Sacrimentum (charte de la guilde)   Sacrimentum (charte de la guilde) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:52

Charte de la guilde



Présentation de la charte :

1.1 Porter le blason du Mythe et être considéré comme tel implique des responsabilités. Les infractions à la charte seront sanctionnées d'un ou plusieurs avertissements et passibles de l'exclusion immédiate si récidive, temporaire ou définitive.


En guilde :

2.1 Avoir des personnages dans d’autres guildes est formellement interdit, sauf guildes fantômes pour l’utilisation des coffres à titre personnel.

2.2 Le canal /g doit être activé en toutes circonstances, sauf exceptions (BU, boss HC, etc).

2.3 Tout membre se doit de participer sur le canal /g, et plus généralement à la vie active de la guilde. Un effort sur l’écriture est de rigueur.

2.4 Chaque membre se doit d’être courtois et respectueux envers les autres.

2.5 Les conflits dans la guilde doivent obligatoirement être réglés en privé et en aucun cas sur les autres canaux.

2.6 La guilde est prioritaire par rapport aux autres joueurs.

2.7 Le commerce entres membres doit faire l’objet de tarifs réduits et compétitifs vis-à-vis des Hôtels De Ventes.

2.8 Les objets du coffre de guilde doivent être déposés dans les compartiments correspondants :

  • 1er slot : Clefs des donjons des nations.
  • 2ème slot : Clefs des donjons des îles.
  • 3ème slot : Consommables, sacs, familiers.
  • 4ème slot : Équipements, Forgemagie.
  • Maisons, Cache des Mainlandrins : Ressources des métiers.
  • Manoir : Décorations, objets liés au Havre-Monde.



2.9 Le contenu du coffre est la propriété de la guilde, par conséquent le retrait d’objets en masse ou pour son enrichissement personnel (revente) sont interdits, à moins d’y avoir été autorisé.

2.10 Les ressources et les items sans valeurs doivent être jetés dans le Grand Récolteur et non dans le coffre de guilde.

2.11 Toutes les absences de plus de deux semaine doivent êtres signalées.


En jeu :

3.1 Interagir au nom de la guilde et l’impliquer sans en avoir eu l’autorisation est strictement interdit.

3.2 Les agressions injustifiées sont interdites, ce qui n’empêche pas aux membres de se défendre si ils se sentent menacés. Une agression est considérée comme étant valable si :

  • Contre-attaque.
  • HLL.
  • Liste noire.
  • Nation ennemie.
  • PvP.


3.3 Respect des Conditions Générales d'Utilisation (abrégé en CGU).

3.4 Par extension des CGU d’Ankama, chaque membre se doit d’être respectueux envers la communauté et entretenir une image positive de la guilde.


Dernière édition par Vadum le Lun 3 Aoû - 2:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mythe.forum2jeux.com
Vadum
Admin



Messages : 79

Sacrimentum (charte de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Sacrimentum (charte de la guilde)   Sacrimentum (charte de la guilde) I_icon_minitimeVen 21 Nov - 19:23

Citation :
Moi, le nom de votre personnage principale, membre de la guilde Mythe, je fais le serment de respecter la Sacrimentum en tout temps et en tout lieu, quelle que soit la situation, et j'accepte d'être sanctionné(e) justement si par mes actes et ma mauvaise conduite, mes erreurs affectent la guilde.

Membres ayant signés la charte de la guilde :
- Chac.
- Kheid.
- Hidylle.
- Glacioria.
- Khalisto.
- Naëh.
- Trivel.
- Crystal Fighter.
- Vycka.
- Monrad.
- King-Djulian.
- A'Cide.
- Madoka.
- Xanécia.
- Anacra.
- Nolopa.
- Jinja.
- Chronos-Furix.
- Precieuxx.
- Syphitre.
- Sayto Sabrak.
- Cupile.
- Dexode.


Dernière édition par Vadum le Lun 3 Aoû - 2:15, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mythe.forum2jeux.com
Chacfera
Admin
Chacfera


Messages : 79

Sacrimentum (charte de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Sacrimentum (charte de la guilde)   Sacrimentum (charte de la guilde) I_icon_minitimeSam 22 Nov - 12:26

Moi, Chacfera, membre de la guilde Mythe, je fais le serment de respecter la Sacrimentum en tout temps et en tout lieu, quelle que soit la situation, et j'accepte d'être sanctionné justement si par mes actes et ma mauvaise conduite, mes erreurs affectent la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kheid
Admin



Messages : 45

Sacrimentum (charte de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Sacrimentum (charte de la guilde)   Sacrimentum (charte de la guilde) I_icon_minitimeSam 22 Nov - 13:00

Moi, Kheid, membre de la guilde Mythe, je fais le serment de respecter la Sacrimentum en tout temps et en tout lieu, quelle que soit la situation, et j'accepte d'être sanctionné justement si par mes actes et ma mauvaise conduite, mes erreurs affectent la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Glacioria




Messages : 1

Sacrimentum (charte de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Sacrimentum (charte de la guilde)   Sacrimentum (charte de la guilde) I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52

Moi, Glacioria, membre de la guilde Mythe, je fais le serment de respecter la Sacrimentum en tout temps et en tout lieu, quelle que soit la situation, et j'accepte d'être sanctionné justement si par mes actes et ma mauvaise conduite, mes erreurs affectent la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Khalisto

Khalisto


Messages : 1

Sacrimentum (charte de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Sacrimentum (charte de la guilde)   Sacrimentum (charte de la guilde) I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:15

Moi, Khalisto, membre de la guilde Mythe, je fais le serment de respecter la Sacrimentum en tout temps et en tout lieu, quel que soit la situation, et j'accepte d'être sanctionné justement si, par mes actes et ma mauvaise conduite, mes erreurs affectent la guilde.


Dernière édition par Khalisto le Sam 22 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naëh




Messages : 1

Sacrimentum (charte de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Sacrimentum (charte de la guilde)   Sacrimentum (charte de la guilde) I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:47

Moi, Naëh, membre de la guilde Mythe, je fais le serment de respecter la Sacrimentum en tout temps et en tout lieu, quelle que soit la situation, et j'accepte d'être sanctionnée justement si, par mes actes et ma mauvaise conduite, mes erreurs affectent la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
trivel

trivel


Messages : 18

Sacrimentum (charte de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Sacrimentum (charte de la guilde)   Sacrimentum (charte de la guilde) I_icon_minitimeSam 22 Nov - 23:25

Moi, Trivel, membre de la guilde Mythe, je fais le serment de respecter la Sacrimentum en tout temps et en tout lieu, quelle que soit la situation, et j'accepte d'être sanctionné(e) justement si par mes actes et ma mauvaise conduite, mes erreurs affectent la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
crystal




Messages : 2

Sacrimentum (charte de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Sacrimentum (charte de la guilde)   Sacrimentum (charte de la guilde) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 15:52

Moi, Crystal Fighter, membre de la guilde Mythe, je fais le serment de respecter la Sacrimentum en tout temps et en tout lieu, quelle que soit la situation, et j'accepte d'être sanctionné(e) justement si par mes actes et ma mauvaise conduite, mes erreurs affectent la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Vycka

Vycka


Messages : 1

Sacrimentum (charte de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Sacrimentum (charte de la guilde)   Sacrimentum (charte de la guilde) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:23

Moi, Vycka, membre de la guilde Mythe, je fais le serment de respecter la Sacrimentum en tout temps et en tout lieu, quelle que soit la situation, et j'accepte d'être sanctionné(e) justement si par mes actes et ma mauvaise conduite, mes erreurs affectent la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Poisonmyeyes




Messages : 1

Sacrimentum (charte de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Sacrimentum (charte de la guilde)   Sacrimentum (charte de la guilde) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:23

Moi, Monrad, membre de la guilde Mythe, je fais le serment de respecter la Sacrimentum en tout temps et en tout lieu, quel que soit la situation, et j'accepte d'être sanctionné justement si, par mes actes et ma mauvaise conduite, mes erreurs affectent la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
king-djulian




Messages : 1

Sacrimentum (charte de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Sacrimentum (charte de la guilde)   Sacrimentum (charte de la guilde) I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:46

Moi, King-Djulian, membre de la guilde Mythe, je fais le serment de respecter la Sacrimentum en tout temps et en tout lieu, quel que soit la situation, et j'accepte d'être sanctionné justement si, par mes actes et ma mauvaise conduite, mes erreurs affectent la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
tomacid




Messages : 13

Sacrimentum (charte de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Sacrimentum (charte de la guilde)   Sacrimentum (charte de la guilde) I_icon_minitimeLun 1 Déc - 3:08

Moi, A'cide, membre de la guilde Mythe, je fais le serment de respecter la Sacrimentum en tout temps et en tout lieu, quelle que soit la situation, et j'accepte d'être sanctionné justement si par mes actes et ma mauvaise conduite, mes erreurs affectent la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka




Messages : 1

Sacrimentum (charte de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Sacrimentum (charte de la guilde)   Sacrimentum (charte de la guilde) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 20:01

Moi, Madoka, membre de la guilde Mythe, je fais le serment de respecter la Sacrimentum en tout temps et en tout lieu, quelle que soit la situation, et j'accepte d'être sanctionné justement si par mes actes et ma mauvaise conduite, mes erreurs affectent la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Xanecia
Grande Prêtresse des cadeaux
Xanecia


Messages : 128

Sacrimentum (charte de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Sacrimentum (charte de la guilde)   Sacrimentum (charte de la guilde) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:44

Moi, Xanécia, membre de la guilde Mythe, je fais le serment de respecter la Sacrimentum en tout temps et en tout lieu, quelle que soit la situation, et j'accepte d'être sanctionné(e) justement si par mes actes et ma mauvaise conduite, mes erreurs affectent la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Anacra




Messages : 32

Sacrimentum (charte de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Sacrimentum (charte de la guilde)   Sacrimentum (charte de la guilde) I_icon_minitimeMar 16 Déc - 21:16

Moi, Anacra, membre de la guilde Mythe, je fais le serment de respecter la Sacrimentum en tout temps et en tout lieu, quelle que soit la situation, et j'accepte d'être sanctionné justement si par mes actes et ma mauvaise conduite, mes erreurs affectent la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nolopa

Nolopa


Messages : 4

Sacrimentum (charte de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Sacrimentum (charte de la guilde)   Sacrimentum (charte de la guilde) I_icon_minitimeSam 17 Jan - 15:37

Moi, Nolopa, membre de la guilde Mythe, je fais le serment de respecter la Sacrimentum en tout temps et en tout lieu, quelle que soit la situation, et j'accepte d'être sanctionné justement si par mes actes et ma mauvaise conduite, mes erreurs affectent la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jinja
Bâtisseur
Bâtisseur
Jinja


Messages : 37

Sacrimentum (charte de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Sacrimentum (charte de la guilde)   Sacrimentum (charte de la guilde) I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:50

Moi, Jinja, membre de la guilde Mythe, je fais le serment de respecter la Sacrimentum en tout temps et en tout lieu, quelle que soit la situation, et j'accepte d'être sanctionné(e) justement si par mes actes et ma mauvaise conduite, mes erreurs affectent la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos-Furix




Messages : 8

Sacrimentum (charte de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Sacrimentum (charte de la guilde)   Sacrimentum (charte de la guilde) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 2:10

Moi, Chronos-Furix, membre de la guilde Mythe, je fais le serment de respecter la Sacrimentum en tout temps et en tout lieu, quelle que soit la situation, et j'accepte d'être sanctionné justement si par mes actes et ma mauvaise conduite, mes erreurs affectent la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
l'ame terrible




Messages : 1

Sacrimentum (charte de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Sacrimentum (charte de la guilde)   Sacrimentum (charte de la guilde) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 2:11

Moi, L'Ame Terrible, membre de la guilde Mythe, je fais le serment de respecter la Sacrimentum en tout temps et en tout lieu, quelle que soit la situation, et j'accepte d'être sanctionné justement si par mes actes et ma mauvaise conduite, mes erreurs affectent la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Precieuxx

Precieuxx


Messages : 6

Sacrimentum (charte de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Sacrimentum (charte de la guilde)   Sacrimentum (charte de la guilde) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 2:14

Moi, Précieuxx, membre de la guilde Mythe, je fais le serment de respecter la Sacrimentum en tout temps et en tout lieu, quelle que soit la situation, et j'accepte d'être sanctionné justement si par mes actes et ma mauvaise conduite, mes erreurs affectent la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Syphitre

Syphitre


Messages : 5

Sacrimentum (charte de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Sacrimentum (charte de la guilde)   Sacrimentum (charte de la guilde) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 2:17

Moi, Syphitre, membre de la guilde Mythe, je fais le serment de respecter la Sacrimentum en tout temps et en tout lieu, quelle que soit la situation, et j'accepte d'être sanctionné justement si par mes actes et ma mauvaise conduite, mes erreurs affectent la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sayto Sabrak




Messages : 1

Sacrimentum (charte de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Sacrimentum (charte de la guilde)   Sacrimentum (charte de la guilde) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 2:17

Moi, Sayto Sabrak, membre de la guilde Mythe, je fais le serment de respecter la Sacrimentum en tout temps et en tout lieu, quelle que soit la situation, et j'accepte d'être sanctionné justement si par mes actes et ma mauvaise conduite, mes erreurs affectent la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Cupile




Messages : 11

Sacrimentum (charte de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Sacrimentum (charte de la guilde)   Sacrimentum (charte de la guilde) I_icon_minitimeDim 21 Juin - 2:19

Moi, Cupile, membre de la guilde Mythe, je fais le serment de respecter la Sacrimentum en tout temps et en tout lieu, quelle que soit la situation, et j'accepte d'être sanctionné justement si par mes actes et ma mauvaise conduite, mes erreurs affectent la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dexode




Messages : 2

Sacrimentum (charte de la guilde) Empty
MessageSujet: Signature Dex   Sacrimentum (charte de la guilde) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:12

Moi, Dexode, membre de la guilde Mythe, je fais le serment de respecter la Sacrimentum en tout temps et en tout lieu, quelle que soit la situation, et j'accepte d'être sanctionné justement si par mes actes et ma mauvaise conduite, mes erreurs affectent la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrimentum (charte de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Sacrimentum (charte de la guilde)   Sacrimentum (charte de la guilde) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrimentum (charte de la guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Règlements-
Sauter vers: